Centaurien

Inscrit depuis le le 03/10/2011 à 11:24
9233 messages publiés
Envoyer un message privé
Pouvez-vous me dire, en répondant par oui ou par non, si la réponse à cette question est non ?
Derniers sujets de Centaurien :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 11 septembre 2015
5
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 23 août 2015
11
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 03 juin 2015
8
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 07 mai 2015
2
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 17 avril 2015
0
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 24 mars 2015
2
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 29 octobre 2014
16
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
43
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
2
Par Centaurien - 9233 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
9
Derniers messages de Centaurien :
C'est cool, on peut de nouveau moinser.

Et puis des émoticônes, pas le l'émojis de merde.


Et dire que ça fait un an que Numerama n'a rien publié .
marinebis, le 10/10/2015 - 22:37
le truc ex-tra-or-di-nai-re sur Numerama c'est que c'est l'intervenant le plus modéré et raisonnable, ni-pro poutine ni pro-US,  qui se fait traiter de gros troll !!

Excellente celle-là.
On parle bien du mec qui considère que c'est normal d'exploser la gueule de tous ces mecs qui vivent là-bas, mais qui considère anormal que X vienne faire péter ses bombes chez nous ?
Qui considère qu'acheter du cacao, c'est pareil qu'armer une rébellion, violer des femmes ou utiliser sa machette.
C'est lui le modéré ?
C'est sûr que ça va être difficile de faire évoluer l'humanité avec tous ces cerveaux préhistoriques qui trainent. Fonçons dans le mur, et plus on ira vite, moins ça fera mal longtemps.
Je ne nie pas ce crawler, je dis juste que je ne le vois jamais passer sur mes sites. On est loin d'un GoogleBot ou d'un YahooSlurp qui passent plusieurs fois par jour.
Le volume de données récolté par ce crawler est actuellement de 0 octets sur tous mes sites sur une année, alors qu'on est au-dessus du To avec Google. Je ne vois pas bien comment on peut comparer les coûts.
marinebis, le 09/10/2015 - 17:19

Centaurien, le 09/10/2015 - 16:48
X


ah ? et pas de la ruine causée par l'URSS ?  

Aussi, mais si la CIA n'avait pas apporté son soutien, ses armes, et sa formation à ces hommes, il n'aurait peut-être pas grossi autant que ça.
Au temps pour moi.
Je parlais de véritable robot et non de pignolage.
Sur aucun des sites que je gère, je ne trouve de DuckDuckBot (alors que je trouve du YacyBot par exemple), et ça sur une année. Et pourtant je trouve mes sites sur DuckDuckGo, et pas en 140e page.
marinebis, le 09/10/2015 - 16:44

Centaurien, le 09/10/2015 - 16:38
X


oui d'accord et tu proposes quoi alors ?

Arrêter l'ingérence.
Armer un groupe pour qu'il se foute sur la gueule de l'autre groupe qu'on aime pas, c'est un truc que les pays occidentaux utilisent depuis plus d'un siècle, et plus particulièrement les USA, et on voit bien que ça n'apporte aucune réponse satisfaisante. C'est juste bon pour les ventes d'armes et limiter la surpopulation, mais d'un point de vue de l'humanité, c'est de la merde. Dans tous les pays où on a agit ces derniers temps, c'est désormais un vrai bordel, Irak, Afghanistan, Libye, ..., et là par contre, il n'y a plus personne pour remettre le pays debout.
Superman vient sauver le peuple opprimé par le vilain tyran et laisse un paysage ravagé où plus rien ne pousse, que la haine de l'autre.
D'un autre côté, Duckduckgo n'est qu'un agrégateur, ce n'est pas lui qui a ses robots qui parcourt le web à la recherche des modifications. Il ne fait qu'interroger le résultats des autres.
Forcément, les coûts ne sont pas les mêmes.
Bref, il ferait bien de ne pas trop la ramener, si il ne veut pas que les autres moteurs lui interdisent de chercher chez eux.
Ouais, enfin si t'as un forfait Sosh à 10 euros, c'est peut-être juste parce que tu n'utilises ton mobile que pour téléphoner, donc 4G, 3G ou 2G, tu t'en fous un peu.
tass_2, le 09/10/2015 - 16:08

Prétendre s'y connaître et trouver une similitude entre Al-Qaeda (franchise utilisée par des groupuscules terroristes un peu partout dans le monde) et Daech (nouvel Etat en pleine expansion) c'est vraiment très ironique.

Je parle de leur origine, pas de ce qu'ils sont.
Al-qaïda est né en Afghanistan de l'aide américaine, Daesh est né en Irak de la ruine américaine.
D'autre part, il ne faut pas oublier qu'à l'origine de l'EI se trouve Al-Qaïda.
petitepoupee, le 09/10/2015 - 16:12

En France l'Etat ne te menace pas de mort contrairement en Syrie où le régime peut te torturer si ce que tu dis ne leur plait pas.

ça ne change rien, les uns ont des idées et d'autres en ont d'autres, et ils se foutent sur la gueule pour les défendre ou les faire appliquer. Rien ne te dit que les gentils opposants ne vont pas créer une autre dictature, ça s'est déjà vu, URSS, Iran, ...
Utiliser le terme résistant, opposant, révolutionnaire, terroriste en fonction de si tu es d'accord ou non avec l'attaquant, c'est se mentir à soi-même. Au niveau de la loi française, tous ces gens vont dans la même boite noire, même si c'est pour apporter une VIe république dans laquelle on redonnerait le pouvoir aux citoyens au dépend des politiques et dans laquelle tout le monde pourrait se faire des bisous.
Le mien qui n'est jamais branché ne gère pas la vitesse.
Et si tu parles de GPS de bord, les voitures qui en sont équipées disposent très certainement du limitateur de vitesse, nul besoin de bip.
Bref, ce n'est nullement une fonction implicite de toutes les voitures.
Maintenant, si tu considères que pour "bien" conduire il faut acheter tout un tas d'accessoires supplémentaires, c'est qu'il y a un problème dans la réglementation.
bailey-, le 09/10/2015 - 15:20


Tandis que les bombardements par l'aviation soviétiques des positions de l'opposition modérée syrienne ne sont pas des erreurs et il n'y a aucune excuse de la part de Poutine. Il y a un engagement total du dictateur Poutine aux côtés du dictateur El-Hassad.



Effectivement, ce ne sont pas des erreurs, mais qui est donc cette CIA qui filent des armes et entrainent des combattants pour renverser un dirigeant et accessoirement permettre à Daesh de s'équiper.
On refait comme en Afghanistan ? Mais avec Daesh au lieu de Al-Qaïda.
C'est marrant comme les termes changent en fonction de ce qu'on veut.
On a des opposants laïques ou modérés = c'est des gens bien qui veulent la démocratie, il faut les armer.
On a des mecs qui nous tirent dessus = ce sont des terroristes.
Et pourtant les uns sont les autres.
Si je prenais un AK47 pour tirer sur la police de mon pays en prônant la démocratie à la place de cette fanfaronnade, ça m'étonnerait qu'on me traite d'opposant laïque.
Donc, c'est un rond-point .
C'est un carrefour giratoire .
Seul l'absence du panneau AB25 et des cédez-le-passage signifie que la priorité est à droite. Néanmoins, étant donné le peu de cas où les carrefour giratoire sont sans priorité, il s'agit malgré tout de cas particulier à traiter pour le programme.
Dire que c'est une rue en cercle, c'est aussi juste de la connerie.
C'est pas certain, ils seront certainement très vite repérés comme faux radars.
"Faux radar, inutile de ralentir ", ça pourra même être dit spécifiquement par les avertisseurs puissent qu'il ne s'agit pas d'un vrai.
C'est même certain, plus de contact, plus d'assistances. Pour tourner c'est déjà difficile, mais pour freiner, c'est quasiment l'enfer.
Si un jour tu veux essayer, fais ça sur un parking de supermarché, un dimanche, et pas trop vite pour pouvoir utiliser le frein à main.
ça sera nécessaire, comme aujourd'hui tu laisses passer l'autre voiture d'un signe de la main ou d'un appel de phare, alors qu'il n'y a aucune raison de le faire selon le code de la route.
C'est sans rapport avec le sujet.
Arrête de penser qu'il faut alors passer en mode manuel, essaye de penser qu'il n'y a plus de possibilité de le faire.
Il inspire surtout que non content d'avoir des armes partout, il n'y a aucun respect des consignes élémentaires de sécurité de l'usage des armes. Quand tu regardes la vidéo , non seulement c'est débile, mais tu te dit que c'est vraiment un hasard que personne n'ait été blessé.
Numerama sur les réseaux sociaux