Lionel90

Inscrit depuis le le 04/10/2011 à 11:35
153 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Lionel90 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Lionel90 - 153 messages - Ouvert le 02 février 2013
10
Derniers messages de Lionel90 :
Et du coté de big N, on en pense quoi ?
Pas sûr que ça les fasse sourire.
Quel que soit le bord du gouvernement, il est incroyable de constater combien ses oreilles sont attentives aux revendications du secteur privé.
Car ce sont les chaînes privées (Sans doutes tf.un en tête) qui ont pesé sous prétexte que d'avantage de pub sur le service public pourrait déstabiliser le marché.
Pffft, et un lien vers du contenu piraté.
Ah hemm!!  A l'ère du tactile (et de la souris peu avant), une interface façon console des années 90 sur un PC, et exactement les mêmes graphismes,  ce n'est pas du tout mes attentes.
Et puis si le piratage encourageait les éditeurs à porter leurs productions sur d'autres supports, ça se saurait.
FF VII meilleur jeux de tous les temps ...................;
Question de point de vue, personnellement je trouve qu FF VI l'enterre sans problèmes. Seulement pas le même niveau de distribution, pas la même promo.

C'est quand même une bonne chose que square ne laisse pas moisir ses très bon vieux jeux au fond de ses cartons. Reste à voir le prix (moins de 20 euros j'espère) et comment ils ont adapté l'interface.
Le premier portage d'un FF (le VII justement) sur PC n'était vraiment pas adapté à ce support.
Et je me met à espérer un éventuel secret of mana 3.
pas gagné pour autant. Sauf si OVH se met a filtrer les sites de France tv
Seulement .. ça ne marche pas comme ça.
Tu es redevable si tu a accès aux services de radio : télévision public. Hors il suffit d'aller sur les sites de Radio France / France TV pour voir / écouter leurs diffusions en direct.
Pour ne pas être soumis à la redevance, il faut prouver être dans l'impossibilité totale de recevoir les chaînes / radios. Et là a part être chez un FAI étranger, ça va être très difficile à démontrer.
publier des contenus hors la loi est condamnable.
Et il ne restera plus qu'a tracer les cercueils et la boucle sera bouclée.
bah franchement elle dit un peu plus haut que d'habitude ce qui se fait dans le monde des jeux. Les jours des boutiques d'occaze sont comptés.
Avec les DRM, c'est devenu bien compliqué de prêter / revendre un jeux sur support physique. ET quand c'est du dématérialisé, n'en parlons pas.
Je ne vois pas comment l'avenir pourrait aller dans une autre direction que celle prise actuellement par cette industrie.
On dirait bien que la mort de Steve Job a eu des effets inattendus chez Apple.
dommage que les français ne soutitrent pas, et qu'ils doublent, les gens des pays nordique (entre autre) parlent facielement anglais puisque depuis l'enfance ils sont habitués à entendre l'anglais.

Tout est résumé ici. Les Français et les langues étrangères ça fait 2. Les TV l'ont bien compris et ont choisi la meilleur solution pour leur auditoire. Une série / flm sous titré(e), c'est la fuite de la majorité des téléspectateurs garantie.
il n'y a pas d emeilleur moyen pour apprendre une langue que de regarder des films, les sons s'imprimment petit a petit.

Si on veut ...
Le meilleur moyen reste quand même de prendre des cours avec un professeur. Les écrans n'apprennent pas la grammaire, l'orthographe, la conjugaison.
Il faudrait relativiser sur l'offre pirate tellement la qualité est variable. Ca va de médiocre (bien souvent) à excellent (rare) alors que l'offre légale se doit de se tenir a un niveau conséquent.

Ca ressemble à  Uber contre les Taxi où le méchant n'est pas celui qu'on croit.
Non, sur un produit d'occasion les ayants droit ont déjà touché leur dût.
Ils ne perçoivent rien sur la revente.
On sait très bien comment les conducteurs vont se comporter.
Pas vu, pas pris.
Donc si le boulanger arrête de faire du pain, le dupliqueur dupliquera plus rien.


Absolument pas.
Puisqu'il suffit de copier la première copie pour continuer à faire des copies fidèles à l'orginal. Donc le dupliqueur n'a besoin que d'une seule copie. Le boulanger peut arrêter de faire du pain, ça n’arrêtera pas le dupliqueur. Ce qui va s’arrêter c'est la diversité du pain présent sur l'étalage du copieur, pas la quantité.
Ca n’empêchera pas le boulanger de fermer boutique.
Comment peut on soutenir l'existence de ce genre de sites ?
Il y a sans doutes quelque chose a changer dans l'industrie du disque, mais au moins eux ils rémunèrent les artistes et toutes les personnes qui permettent la fabrication de la musique. ça va des musiciens aux ingénieurs du son, en passant par les ouvriers qui vont fabriquer les disques.
Tandis que OMG torrent et cie ils engrangent du fric sur le dos de tous ce petit monde là, et ne payent personne, et avec un peu de chance ils ne payent pas les impôts qui vont avec non plus. Autrement dit, c'est des profiteurs, des raclures, des parasites.
Il faudrait quand même regarder la réalité en face. Derrière un morceau de musique enregistrée, il y a du monde qui travail, tous ne roulent pas sur l'or, et tous ne sauraient travailler gratuitement.  Il y a aussi du matériel qui coûte très cher (un micro ça coute minimum 100€ pièce).
Ce genre de site et leurs "visiteurs" ne font rien d'autre que dire à tous ces gens là: "merci pour votre travail acharné; on en prend le résultat, on se casse et on vous laisse que dalle". Il est là le vol. du vol de travail.

Sur ce, la bande de gros cons qui désapprouve le téléchargement illégal, te salue bien bas.
On y trouve aussi beaucoup de musiques uploadées illégalement.
il y a un truc que tu ne comprend pas bien visiblement, c'est la notion de service.
est ce que tu trouves normal d'être mal desservis en  sous le seul prétexte que ta situation géographique est moins rentable ? alors que dans le même temps on te vend des forfait 3g, 4g xxg très performants mais que pas de bol aucun opérateur ne veux se donner la peine de t'en faire profiter alors que tu paye pour cela ?
il est inacceptable de payer pour un service qui n'est pas rendu.
L'exigence ne devrait pas être 100% de la population couverte, mais 100% du territoire.
Avec ce que les opérateurs ont engrangés grâce à leurs ententes sur les prix, ils devraient être en mesure d'arriver à cela.
Et pendant que toutes les grandes et moyennes villes profiteront de cette vitesse de connexion stratosphérique, les cois reculés de France cotinueront à se débattre avec la 2G.
Mais tout va bien puisque les opérateurs couvrent 98% de la population en 3G.
Numerama sur les réseaux sociaux