On connaît le prix de l’illimité d’après SFR : 200 euros par mois. L’opérateur lance une série limitée « Illimythics Pro 24/24 » qui permet d’appeler vers tous les numéros fixes et mobiles en France et vers certains pays du monde (Union Européenne, Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein , Vatican , Islande, Jersey/Guenersey, DOM, Etats-Unis et Canada), à tout moment de la journée, sauf numéros spéciaux.
Progressivement, l’idée de facturer les communications mobiles au temps disparaît, comme elle avait très vite disparu des forfaits d’accès à Internet dans les années 1990.
Disponible du 16 septembre au 17 novembre 2009, l’offre permet également de naviguer sur Internet et de consulter ses e-mails en illimité sur le mobile, et d’avoir accès aux services SFR TV, SFR WiFi et SFR Répondeur. L’opérateur précise que la série limitée ILLIMYTHICS PRO 24/24 est compatible avec l’iPhone, le HTC Magic, le BlackBerry Bold 9000 et les premiers Windows Phones qui seront disponibles à partir du 7 octobre.
Le prix de 199 euros par mois correspond à un abonnement de 24 mois. Ceux qui ne souhaitent s’engager qu’un an devront payer une surprime avec un abonnement de 210 euros mensuel.
Le communiqué de presse que nous avons reçu ne fait pas mention des traditionnelles limitations de l’illimité, donc attention à bien lire le contrat avant de s’engager…
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.