Déjà proposé sur iOS, Android, sur différentes consoles, sur le web en HTML5, et même sur Facebook sous forme d’application, le célèbre Angry Birds débarque aujourd’hui sur la Freebox Révolution, gratuitement. L’opérateur confirme ainsi son souhait de faire de son boîtier TV un véritable centre multimédia, concurrent des consoles Xbox 360 ou Playstation 3, au moins pour le « casual gaming ».
« Pour la première fois en France, grâce à Free, le plus célèbre des jeux de la société de média et de divertissement finlandaise Rovio Entertainment est accessible sur la télévision« , se félicite l’opérateur dans un communiqué. « Ce nouveau jeu est offert à tous les abonnés équipés de la Freebox Révolution, indépendamment de leur éligibilité au service de télévision sur ADSL« .
Pour actionner le lance-pierre et déterminer la trajectoire, le freenaute utilise simplement sa télécommande et le gyroscope embarqué pour pointer vers l’écran, à la manière d’une console Wii. A voir à l’usage si la précision est au rendez-vous…
Nous vous aurions bien proposé de regarder ici la vidéo (.mp4) proposée par Free, mais…
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !