Non vous ne rêvez pas : si vous avez regardé la vidéo, vous venez de vous faire vendre un projet Kickstarter par une marionnette. Ce très beau projet s’appelle Invisigun Heroes, un shooter multijoueur où votre personnage et vos adversaires sont invisibles, sauf quand ils tirent. Il a été développé par les studios Sombr et a besoin de 32 000 $ pour financer sa campagne.
I’m the Invisible Man
Invisigun Heroes est un jeu d’arène prenant place dans un univers 2D très coloré, où les champs de batailles sont quadrillés pour vous permettre de repérer vos déplacements (puisque vous ne les verrez pas), un peu à la manière d’un Bomberman. La prudence et l’observation sont de mise car à chaque fois que vous trahirez votre position, vous risquez de perdre le match. Invisigun Heroes inclut de nombreux personnages possédant chacun leur caractéristiques. Ces capacités spéciales, couplées à des bonus, des powerups et des armes précises, feront de votre héros un as de l’infiltration.
Le jeu prévoit également plusieurs modes de batailles, une multitudes de cartes et d’environnements différents pour favoriser sa rejouabilité. Invisigun Heroes est jouable jusqu’à 4 joueurs, que ce soit local ou en ligne. Pour un projet Kickstarter encore dans les cartons, tout cela ressemble déjà à un jeu très prometteur qui mérite au moins l’attention du public pour le travail abattu. En tout cas ça nous a donné envie.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !