Free attendra le dernier moment pour dévoiler son offre de téléphonie mobile. Le fournisseur d’accès a fait savoir que le lancement de Free Mobile sera dévoilé le 12 janvier prochain, ce qui est le dernier jour autorisé par l’Arcep pour le lancement de l’offre commerciale du nouvel entrant sur le marché.
Plusieurs indices sont venus confirmer aujourd’hui cette date. @Coucou_uf, dont le nom apparaît dans les balises meta de la page live.free.fr, a indiqué ce vendredi 6 janvier que « la distance qui nous sépare de la cible est à moitiée parcouru depuis les derniers cotillons« . De son côté, le directeur des affaires règlementaires de Free, Alexandre Archambault, a posté le message « Target Acquired #120112« , en référence au 12 janvier.
Enfin, le journaliste médias Maxime Guény a publié le carton d’invitation au lancement de Free Mobile, qui (s’il est authentique) serait lancé au Pavillon Gabriel, le jeudi 12 janvier à 14h : (mise à jour : celui-ci serait un fake)
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !