La guerre des prix continue pour Free. L'opérateur a annoncé mardi matin que sa formule d'abonnements conjoints, qui permet de bénéficier d'une réduction sur le forfait mobile en cas d'abonnement fixe à la Freebox, serait désormais valable pour deux forfaits avec appels, SMS, MMS et internet illimité (jusqu'à 3 Go de "faire use" avant réduction de débit).
Jusqu'à présent, il était limité à un seul abonnement par Freebox.
Ainsi, pour favoriser la fidélité à Free au sein d'un même foyer, les abonnés à l'ADSL ou à la fibre de Free pourront souscrire à deux forfaits Free Mobile à 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois, dans le cadre du multiligne. Les mobiles concernés et la ligne fixe doivent être associés à un compte principal unique, débité sur le même RIB avec les mêmes informations postales.
En revanche, le forfait 2 heures à 2 euros, qui est gratuit pour les abonnés Freebox, ne profite pas de la même extension. Il reste limité à un seul abonnement offert par compte.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !