Après le Dash Button — qui s’est décliné dans une version numérisée début 2017 –, voici la nouvelle trouvaille d’Amazon pour vous faire acheter toujours plus sur son site : Dash Wand. Littéralement, une « baguette magique » qui prend la forme d’un périphérique portable capable de passer commande grâce à votre voix ou le balayage du code barre.
L’objet vendu au prix de 20 dollars est proposé en exclusivité aux abonnés premium d’Amazon. Aimanté et équipé d’un crochet, Dash Wand se glisse un peu partout dans la maison, à la manière de son prédécesseur le Dash Button.
Amazon a intégré son assistant intelligent
Petite nouveauté par rapport au Dash Button : le système de reconnaissance vocale de l’assistant intelligent d’Amazon, Alexa, a été intégré. Il peut répondre à des questions pratiques du quotidien et permettre de contrôler des appareils ménagers connectés.
Pour inciter ses clients à devenir des early adopters de sa baguette magique, Amazon leur offre 20 dollars pour cet achat, ce qui revient à rendre le produit gratuit. Ils bénéficieront également d’un essai gratuit du service de livraison AmazonFresh, pour une durée de 90 jours.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !