Ceux qui téléphonent souvent à l'étranger seront ravis de l'apprendre. Depuis ce mardi, Free Mobile permet à ses clients d'appeler en illimité 100 destinations dans le monde. Ce changement, qui se limite aux appels vers les lignes fixes, concerne les deux forfaits de l'opérateur : celui à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) et celui à 2 euros par mois (ou rien du tout si client Freebox).
Jusqu'à présent, Free Mobile autorisait les appels illimité vers les téléphones fixes de 41 destinations. Parmi les nouveaux pays pris en compte, citons l'Afrique du Sud, l'Argentine, l'Australie, le Brésil, la Chine, la Croatie, Hong Kong, Israël le Japon, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et la Russie. La liste complète (.pdf) peut être consultée sur le site d'Iliad, la maison-mère de Free.
Concernant les appels vers les téléphones mobiles, Free rappelle que ses forfaits couvrent les départements d'outre-mer (DOM), les États-Unis (dont les États périphériques que sont l'Alaska et Hawaï) et le Canada. Mais à partir d'aujourd'hui, les appels vers les téléphones mobiles situés en Chine sont aussi inclus.
Free Mobile précise que ces changements n'entraînent aucune modification tarifaire et qu'ils bénéficient aussi bien aux abonnés actuels qu'aux nouveaux clients.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.