SFR et Bouygues Telecom ont décidé de passer à l'offensive contre Free Mobile, mais avec une offre promotionnelle temporaire. Dans les deux cas, l'offre est limitée aux abonnements conclus d'ici le 13 mars, et la réduction tarifaire consentie ne durera que six mois.

Ainsi, les nouveaux abonnés de Red (filiale low-cost de SFR) pourront profiter pendant 6 mois du forfait 3G avec 3 Go de données pour 11,99 euros au lieu de 19,99 euros, ou du forfait 4G avec 5 Go de données pour 19,99 euros au lieu de 25,99 euros. Au delà de la période promotionnelle de six mois, le tarif plein reprendra ses droits.

Red s'aligne également temporairement sur le forfait à 2 euros de Free, avec un forfait 2 heures, SMS/MMS illimités et 20 Mo de données qui passe à 1,99 euros au lieu de 4,99 euros.

De même chez Bouygues Telecom, la filiale low-cost B&You annonce que le forfait illimité avec 3 Go de données passera pendant 6 mois à 14,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. La même réduction de 5 euros est proposée sur les forfait 4G avec 5 Go de données, qui passe à 19,99 euros par mois.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.