SFR lance une nouvelle formule bâtie autour de la fibre optique et de ses formules téléphoniques RED. Celle-ci sera facturée à partir de 19,99 euros par mois pendant un an, puis 29,99 euros.

Dans le cadre de l’acquisition de SFR par Numericable, les offres du fournisseur d’accès à Internet sont en train d’être revues de fond en comble. Ainsi, dans le domaine de la fibre optique, une formule quadruple-play est désormais proposée dans la gamme des forfaits RED. Celle-ci sera commercialisée à partir du 1er avril et pourra être souscrite sans engagement de la part de l’abonné.

Baptisée RED Fibre, l’offre élaborée par SFR-Numericable inclut un accès à Internet proposant un débit théorique maximum de 100 Mbit/s, l’accès à 25 chaînes de la TNT (dont 10 sont proposées en haute définition), et les appels illimités vers les fixes en France plus 100 destinations internationales. Et pour le mobile ? Quatre possibilités s’offrent au client :

Ils pourront prendre l’offre minimale (qui coûte zéro euro), qui donne droit à 2 heures d’appel et aux SMS / MMS illimités. La deuxième offre coûte 4,99 euros par mois et donne droit aux appels illimités. La troisième, facturée 9,99 euros par mois, ajoute l’Internet mobile (3 Go en 4G). Enfin, la dernière offre, qui sera disponible à partir du 21 avril, proposera 20 Go en 4G. Elle coûtera 15,99 euros par mois.

Les montants indiqués pour le forfait mobile s’additionneront avec le prix de l’abonnement à RED Fibre, qui coûtera 19,99 euros par mois pendant un an, puis 29,99 euros par mois. Autrement, une fois l’année promotionnelle passée, le coût de RED Fibre oscillera entre 29,99 et 45,98 euros par mois selon le niveau de prestation sélectionné.

Cette nouvelle formule est accompagnée d’une box spécifique. L’abonné pourra bénéficier d’une installation gratuite à domicile et d’un support téléphonique pendant deux mois. L’opérateur précise qu’au-delà, une assistance en ligne sera proposée sur un site dédié (redbysfr.fr) et via une application mobile, dont la sortie n’est pas encore survenue.

visuel_fibre_adsl2

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.