Deux nouvelles vidéos présentent plus en détails l’apparence et l’interface du PlayStation Phone. Sony Ericsson, qui n’a fait aucun commentaire, pourrait dévoiler son appareil l’an prochain, lors du Consumer Electronics Show (janvier 2011) ou du Mobile World Congress (février 2011).

Alors que des rumeurs laissent entendre que le PlayStation Phone serait dévoilé officiellement l’an prochain, deux nouvelles vidéos dénichées par Engadget viennent alimenter le buzz autour du futur appareil conçu par Sony Ericsson. Le blog américain avait déjà diffusé des clichés du PlayStation Phone, connu sous le nom de code Zeus, en octobre dernier.

La première vidéo montre le mécanisme de la glissière latérale qui permet d’accéder au contrôleur situé sous la façade du PlayStation Phone. À en croire les informations systèmes, le téléphone mobile est propulsé par le système d’exploitation libre Android. La version de l’O.S. visible à l’écran est Gingerbread (Android 2.3). D’après Google, Gingeabread doit sortir avant la fin de l’année.

Côté matériel, le PlayStation Phone embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et un espace de stockage de 1 Go. L’écran, d’une diagonale entre 3,7 et 4,1 pouces, profiterait de la technologie Bravia de Sony. Autant de données qui restent à confirmer par Sony Ericsson. La sortie de l’appareil ne devrait pas avoir lieu avant l’année prochaine.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !