Free Mobile a dévoilé jeudi soir quatre spots publicitaires qui seront prochainement diffusés sur les chaînes de télévision. L’argument principal de l’opérateur pour convaincre les Français porte sur l’économie importante qu’ils feront en optant un pour un forfait à moins de 20 euros.

Free Mobile accentue sa communication. Si le bouche à oreille à jusqu’à présent très bien fonctionné, l’opérateur ayant réussi à séduire 3,6 millions d’abonnés en l’espace de huit mois, l’opérateur cherche désormais à atteindre un public plus large, moins technophile. Et c’est par le canal de la télévision que Free Mobile compte les toucher, avec quatre spots publicitaires.

Publiés jeudi soir sur la page Facebook de l’opérateur, ils tournent essentiellement autour de l’arnaque des forfaits trop chers et sur la formule très abordable proposée par Free Mobile (19,99 euros / mois). C’est en effet l’argument le plus fort que peut mettre en avant le quatrième opérateur pour convaincre monsieur-tout-le-monde, surtout à une époque où le poste de dépense en télécommunications a pris beaucoup d’ampleur.

https://youtube.com/watch?v=Iwlqy6YKquwhttps%3A

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !