En cette période de fin d'année, les opérateurs jouent des coudes pour capter l'attention des clients. La première salve a été tirée jeudi par Free Mobile, qui a lancé un nouveau forfait téléphonique de 2 heures à 2 euros par mois. Ce vendredi, c'est au tour de SFR d'ouvrir le feu en divisant par deux le prix du son forfait Red 2H. À partir du 12 décembre, celui-ci ne coûtera plus que 4,99 euros par mois au lieu de 9,90 euros.
Ce forfait constitue l'offre intermédiaire proposée par SFR dans la gamme Red. Il comprend 2 heures de communication téléphonique et les SMS / MMS en illimité. Tout les clients pourront bénéficier de cette réduction de prix, aussi bien les nouveaux abonnés que les usagers actuels. Ces derniers profiteront "automatiquement du nouveau prix dès leur prochaine facture", annonce l'opérateur.
En parallèle, SFR va proposer pour ce forfait une option de blocage afin d'empêcher le hors forfait. Cette option sera disponible le mois prochain. En cas de parrainage d'un nouveau client prenant un forfait Red, SFR indique qu'un mois de télécommunications est offert aussi bien au parrain qu'au filleul. SFR conclut son annonce en indiquant que sur l'ensemble de la gamme Red, 600 000 clients ont été séduits par l'offre.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.