Dans quelques heures, HTC organisera une conférence au cours de laquelle de nouveaux terminaux seront présentés. Un nouveau smartphone, le HTC One, est notamment pressenti. Mais les fuites l'ont déjà dévoilé en partie.

À l'heure de l'immédiateté de l'information, le maintien d'un embargo autour de la présentation d'un futur produit est de plus en plus difficile. Le fabricant taïwanais peut en témoigner. Alors qu'une conférence consacrée aux nouveaux terminaux mobiles du groupe est prévue cette semaine à New York et Londres, plusieurs informations sur le futur smartphone One ont fuité sur la toile.

Sur Twitter, le site Sam Mobile a d'abord publié une photo présentant le HTC One. Comme le montre l'illustration, le nouveau téléphone de HTC se décline en deux versions : une blanche et une noire. De son côté, le site allemand Mobile Geeks a publié une vidéo consacrée au nouveau mobile. Cependant, celle-ci a depuis été retirée du site.

Concernant les caractéristiques du HTC One, il est question d'un écran de 4,7 pouces et d'une définition de 1920 par 1080 pixels (Full HD). Dans ses entrailles, le mobile disposerait d'un processeur quadricœur Qualcomm cadencé à 1,7 GHz, d'une mémoire vive de 2 Go et d'un espace de stockage de 32 ou 64 Go en fonction de la version choisie.

Le HTC One serait également doté d'un appareil photo doté d'une résolution de 13 mégapixels et d'un capteur frontal de 2 mégapixels. Le système d'exploitation devrait être Android dans sa dernière branche (Jelly Bean), avec la traditionnelle interface utilisateur HTC Sense qui viendrait par-dessus. Enfin, le smartphone disposerait d'une batterie de 2300 mAh.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.