Mise à jour – L'accès au service se fait progressivement. Sur son blog, Twitter a indiqué ce jeudi les usagers connectés depuis l'Australie, le Canada, les États-Unis, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni vont pouvoir profiter de Twitter Music dans les prochaines heures.
Pour les autres pays, il faudra encore patienter. Outre la disponibilité du service depuis le web, à l'adresse indiquée ci-dessous, le réseau social a publié sur l'App Store l'application mobile dédiée. La version Android de cette dernière sera diffusée prochainement.
Sujet du 12 avril – Comme prévu, Twitter se lance dans la musique. Le réseau social a mis en ligne une page accessible à l'adresse music.twitter.com. La plateforme est pour l'instant inaccessible. Elle devrait toutefois ouvrir ses portes dans les prochaines heures. En attendant, il est d'ores et déjà possible d'autoriser le service "Trending Music Web" à accéder à son compte.
Le mois dernier, nous avions signalé que le réseau social américain avait fait main basse sur We Are Hunted, une startup spécialisée dans la recommandation musicale. Le service devrait être utilisable depuis un navigateur web, mais également via une application mobile. Une application iOS serait d'ores et déjà prête, tandis que celle prévue pour Android arriverait prochainement.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.