Google a dévoilé le nouveau look des Google Glass. Celles-ci ressemblent désormais à de vraies lunettes, grâce à l’ajout d’une monture et de verres (correcteurs ou non). La mise en vente des lunettes Google Glass doit avoir lieu cette année.

Dévoilées en 2012, les lunettes Google Glass seront – sauf surprise – mises en vente cette année. Il est évidemment encore un peu tôt pour prédire la carrière commerciale de ce nouveau gadget high tech. En revanche, il faut reconnaître à Google de tout faire pour séduire un public aussi large que possible, et ne pas se contenter d’un marché de niche composé de geeks et de technophiles.

https://youtube.com/watch?v=eneEmDtSvzI

Ainsi, la firme de Mountain View a procédé à quelques changements cosmétiques afin de rendre les lunettes Google Glass plus attractives. Désormais, celles-ci sont proposées en plusieurs versions avec la possibilité pour l’acquéreur  de sélectionner des montures (Bold, Curve, Thin, et Split) qui lui plaisent. En outre, ce nouveau modèle peut accueillir des verres correcteurs.

Le nouveau look des lunettes Google Glass se rapproche désormais d’une vraie paire de lunettes, avec sa monture, ses branches et ses verres (de vue ou non). Cette évolution était indispensable, car le succès commercial des Glass dépend aussi de leur aspect. Personne n’a envie de porter des lunettes qui ne sont pas un minimum élégantes, high tech ou non.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.