Début septembre, Samsung présentait lors d'un salon allemand la Galaxy Gear, une montre high tech capable d'interagir avec d'autres produits commercialisés par le géant de l'électronique grand public. Toutefois, cet accessoire connecté n'a pas vraiment séduit les foules, obligeant l'entreprise sud-coréenne à s'interroger sur les faiblesses de cette première version, afin de les corriger pour la prochaine génération.
Selon une information de ZDNet, le modèle revu et corrigé de la Galaxy Gear est sur les rails et devrait être présenté à Londres en mars ou en avril. Des sources industrielles ont indiqué que la montre aurait un design beaucoup plus soigné, avec un écran incurvé afin de pouvoir épouser la forme du poignet. Ainsi, on peut supposer que les vis situés sur la façade externe avec la Galaxy Gear 1 ne seront plus visibles.
En revanche, ZDNet ne dit pas si Samsung a trouvé un moyen d'allonger l'autonomie de la Galaxy Gear sans sacrifier son look.La montre du constructeur asiatique dispose de dimensions imposantes du fait de sa forme rectangulaire, et il apparaît difficile de présenter un accessoire plus grand ou plus épais. Or, cette question a son importance, car il y a l'enjeu de l'autonomie derrière.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !