C'est une gaffe dont LG se serait bien passé. Alors que le constructeur sud-coréen doit dévoiler ce mercredi son dernier smartphone, le G3, sa fiche technique a été mise en ligne par erreur avant l'heure sur son site néerlandais. Malgré son prompt retrait, plusieurs sites comme Droid Life et Android Authority ont eu le temps de recopier les principales caractéristiques du mobile avant sa présentation officielle.
Le terminal LG G3 s'appuie sur un écran haute définition d'une diagonale de 5,5 pouces (2560 par 1440 pixels, 538 ppi), un objectif photo de 13 mégapixels sur la façade arrière avec un autofocus laser, un objectif photo de 2,1 mégapixels sur la façade avant, une batterie de 3000 mAh et un espace pour y glisser une carte micro-SD.
Le nouveau téléphone de LG fait également appel à un processeur Snapdragon 801 et une mémoire vive de 2 Go. Des précédentes fuites mentionnaient un Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive. Il n'est pas impossible que la société asiatique propose au moins deux versions de son G3, en fonction du budget et des besoins de ses clients. Le téléphone embarque aussi un espace de stockage de 16 Go.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !