Chevronné de FPS, il ne vous manquait plus qu’un bon casque pour permettre à vos talents de s’exprimer à leur juste valeur. En effet, c’est toujours au coeur de l’action et au moindre soubresaut, que celui qui trône sur votre tête vous tombait sur les yeux. Ne parlons même pas du micro que vous y avez scotché, qui donne aux interjections lancées à votre l’équipe le son d’un bruissement de paquet de chips.
Il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Arrêtez vous donc deux secondes devant le nouveau casque Fatal1ty Gaming Headset développé par Creative. Destiné aux passionnés de compétitions de jeux-vidéo, il est conçu pour fournir un confort optimum, tout en garantissant une qualité de son ne laissant échapper aucun détail, même pas le bruit de paupière d’un terroriste derrière son sniper.
Le micro, quant à lui, élimine les bruits parasites pour se concentrer sur votre seule voix et la transmettre distinctement aux autres joueurs. Il est aussi détachable si vous voulez vous servir du casque autrement que pour beugler sur la piètre performance d’un coéquipier, et convient parfaitement à l’écoute de musique ou de films par exemple. Le modèle sera ouvert à la vente à partir de mai 2007, pour la somme de 50 €.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !