Cela faisait déjà quelque temps qu’Amazon nous teasait sa prochaine série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir à travers des posters mystérieux et de courtes vidéos. Une véritable bande-annonce vient enfin d’être publiée ce 14 juillet 2022 — alors arrêtez tout de suite de regarder le défilé et plongez-vous plutôt dans l’atmosphère de la Terre du Milieu avec ce trailer tant attendu.
Les ancêtres des Hobbits, et une grande menace
Comment s’abonner à Prime Video
Amazon Prime Video est un service compris dans l’abonnement Amazon Premium. Nous avons résumé toutes les options de cet abonnement ici.
On savait déjà que l’intrigue des Anneaux de Pouvoir se déroulait bien avant les événements que l’on peut voir dans la trilogie de films de Peter Jackson. La série va nous montrer ce qu’il s’est passé pendant le Second Âge, donc plusieurs milliers d’années avant La Communauté de l’Anneau. C’est à cette époque-là que Sauron menace pour la première fois la Terre du Milieu — et que les fameux anneaux sont forgés.
Pas beaucoup de suspense, donc, sur l’identité de celui qui devrait très certainement être le grand méchant de la série, Sauron. Mais le trailer nous laisse pour la première fois entrevoir son apparence et ses pouvoirs — et tout indique qu’il va faire plutôt peur.
Autres nouveaux venus dans ce trailer : les Harfoots, les ancêtres des Hobbits, qui vivaient pendant le Second Âge. Comme dans Le Seigneur des Anneaux et dans Le Hobbit, tout indique que ces derniers joueront un rôle très important dans l’intrigue. On peut d’ores et déjà se douter que la série parlera du rôle des Harfoots dans la création des mythiques anneaux de pouvoir — et, peut-être, dans la défaite de Sauron lui-même.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.