Attendu avec impatience par les fans d’Harry Potter, le jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ne sera pas disponible à Nöel 2022, comme c’était initialement prévu après un premier report en janvier 2021. Avalanche Software, son développeur, annonce avoir besoin « d’un peu plus de temps pour livrer la meilleure expérience possible ». Le monde ouvert dans Poudlard, qui va vous apprendre à manier la magie, sera lancé sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC le 10 février 2023. Sa date de sortie sur Nintendo Switch n’est pas encore connue.
Au moins 6 ans de développement
Logiquement, cette annonce a beaucoup fait réagir les fans d’Harry Potter sur les réseaux sociaux. En attente d’un jeu fidèle à l’univers depuis plusieurs années, tous espèrent beaucoup d’Hogwarts Legacy qui, reconnaissons-le, a l’air magnifique. Les premières vidéos officielles donnent vraiment envie de partir à l’aventure, d’autant plus que les premières fuites sur le jeu datent de 2018 (avec des vidéos de démonstration). On peut en déduire qu’Hogwarts Legacy est un projet initié il y a longtemps, ce qui place la barre vraiment haute.
Qu’aura-t-on de neuf à Noël, en attendant Hogwarts Legacy plus tard dans l’hiver ? Sur PlayStation, le titre God of War : Ragnarök devrait être la star de la fin d’année. Sur Nintendo Switch, le prochain Pokémon Écarlate et Violet devrait battre des records de ventes.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !