Alors qu’Avatar 2 : La Voie de l’Eau sort le 14 décembre 2022 en salles, plus d’une décennie s’est écoulée depuis Avatar. Peut-être n’avez-vous jamais regardé le film ou que vous en avez oublié la majeure partie. Il était certes ressorti au cinéma en version remasterisée courant 2022, mais pour une période très brève.
Si vous voulez donc regarder Avatar en SVOD, sur un service de streaming, c’est possible. Et si vous n’avez pas envie de revoir le film avant d’aller en salles pour la suite, n’hésitez pas à aller lire notre récap du premier opus.
Avatar est sur Disney+
Il y a deux solutions en SVOD :
- Avatar est une production 20th Century Studios, qui appartient à Disney depuis 2019. Donc vous pouvez voir Avatar sur la plateforme Disney+. Il faudra prendre un abonnement si ce n’est pas déjà fait — cela commence à 8,99 € pour ce service SVOD.
- Avatar est par ailleurs disponible dans les offres de streaming de Canal+, qui démarrent à 22,90 € / mois.
Comment voir Avatar 2 : La Voie de l’Eau ?
Avatar 2 : La Voie de l’Eau sort dans les salles de cinéma françaises le 14 décembre 2022. Il est possible de le voir en 3D ou en 2D selon les offres proposées.
En raison de la chronologie des médias, il faudra être patient pour le voir en streaming plutôt qu’au cinéma : 17 mois devront s’écouler avant qu’il ne soit disponible sur Disney+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.