L’année 2022 n’est pas encore tout à fait terminée, mais on parle déjà de ce qui va arriver en 2023. Grâce à une fuite partagée sur Dealabs le 23 décembre, on découvre les trois jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus après le passage à la nouvelle année.
Faut-il y croire ? Oui. L’auteur de cette indiscrétion a toujours eu bon ces derniers mois. Et on sera donc ravi d’apprendre que l’excellent Star Wars Jedi: Fallen Order fait partie de la sélection.
L’abonnement PlayStation Plus est devenu obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et sur PS5. Il existe désormais trois formules différentes :
Les jeux dans le PS Plus en janvier 2023
Trois jeux seront offerts en janvier avec l’abonnement PS Plus (à partir du mardi 3 janvier). Vous pouvez directement accéder à leur fiche officielle via les liens ci-dessous :
- Star Wars Jedi: Fallen Order (PS5 & PS4)
- Fallout 76 (PS4)
- Axiom Verge 2 (PS5 & PS4)
Ces trois jeux pourront être téléchargés jusqu’au 7 février.
Star Wars Jedi: Fallen Order
Star Wars Jedi: Fallen Order est l’une des meilleures adaptations de la célèbre saga en jeu vidéo. On y incarne Cal Kestis, un Jedi en fuite, dans une expérience mêlant action et aventure. Le jeu est beau, le gameplay est bien pensé et le contenu s’avère à la hauteur des attentes. Une suite, baptisée Star Wars Jedi: Survivor, est prévue pour le mois de mars.
Fallout 76
Fallout 76 est loin d’avoir convaincu à sa sortie. Ce prologue de la saga développée par Bethesda est une expérience de survie dans un monde ouvert et connecté. Il paraît qu’il a meilleure allure après avoir reçu de multiples mises à jour. Le PlayStation Plus est l’occasion de lui redonner sa chance.
Axiom Verge 2
Suite d’un titre particulièrement apprécié, Axiom Verge 2 épouse toujours la forme d’un Metroidvania. On y explore deux mondes interconnectés, et il faudra pirater des machines et en combattre d’autres.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.