Un peu moins de deux mois avant la sortie du film sur les écrans, Disney et Lucasfilm ont présenté dans la nuit de lundi à mardi la bande-annonce officielle du nouveau « Star Wars : Le Réveil de La Force » , qui met en scène une nouvelle génération de personnages (Kylo Ren, Rey, Finn, Poe Dameron, BB-8…) auxquels Han Solo, la Princesse Leia et Luke Skywalker passeront le relais.
Comme sur l’affiche, ce dernier est absent de la bande-annonce très sombre. Où l’est-il ?
Extrêmement attendu par tous les fans de l’univers inventé par George Lucas, dont beaucoup espèrent un retour aux sources après une prélogie décevante à la réalisation bancale, le film dépeint la complexité des desseins de l’Empire et de la Rébellion, renommés « Premier Ordre » et « Résistance ».
Réalisé par J. J. Abrams, Star Wars : The Force Awakens réunit les trois principaux acteurs de la saga d’origine (Mark Hamill, Harrisson Ford, Carrie Fisher), rejoints par LJohn Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Adam Driver, Domhnall Gleeson, ou encore Max von Sydow.
« Star Wars : le Réveil de la Force » sortira le mercredi 16 décembre en France. Notez que les réservations sont déjà ouvertes.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.