Soldats de l’Empire et combattants de l’Alliance rebelle, chargez vos blasters et prenez vos grenades protoniques ! La bataille pour le contrôle de la galaxie est désormais toute proche. C’est en effet le 19 novembre que Star Wars Battlefront sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
La sortie du jeu étant imminente, Electronic Arts vient de dévoiler la bande-annonce de lancement pour donner aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend.
Conçu par le studio suédois DICE, à qui l’on doit déjà la fameuse série des Battlefield, Star Wars Battlefront reprend les principales caractéristiques de ces derniers tout en intégrant des éléments spécifiques à Star Wars.
Un jeu résolument tourné vers le multijoueur
Ainsi, il sera par exemple possible d’incarner certains héros comme Dark Vador ou Luke Skywalker pour peser sur l’issue du conflit ou de revivre quelques-uns des grands affrontements de la saga, comme la bataille de Hoth ou celle d’Endor.
Résolument tourné vers le multijoueur, Battlefront propose neuf modes de jeu (escadron de chasseurs, suprématie, cargaison, course au droïde, attaque des marcheurs, escarmouche, zone de largage, bataille des héros, traque du héros) avec des cartes pouvant aller de 8 à 40 joueurs.
Des modes de jeu en solo ou avec un ami (coopération) sont aussi au programme (entraînement, survie, batailles, batailles de héros). En revanche, il n’y aura pas de campagne scénarisée comme dans Battlefield.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !