Vous l’avez peut-être remarquée pendant qu’Ellen Ripley était aux prises avec les xénomorphes dans le film Aliens, le retour. La montre à l’aspect futuriste que porte l’actrice Sigourney Weaver dans le long-métrage de James Cameron va être prochainement mise en vente par la société d’horlogerie japonaise Seiko, signale le site spécialisé A Blog to Watch.
Mais contrairement au modèle qui apparaît dans le film, la montre qui sera commercialisée ne disposera pas ni de bouton ni de couronne sur la tranche latérale de la partie métallique qui est située à droite du cadran. Pour le reste, les deux nouveaux modèles (SCED035 et SCED037), proposé en noir et gris, sont très similaires à la version originale (7A28-7000).
Cette montre a été dessinée par Giorgetto Giugiaro, un designer italien travaillant dans l’industrie automobile, au début des années 1980.
Son look très particulier ne séduira sans doute pas tout le monde du fait de l’excroissance très particulière située à proximité du boîtier. Ceux qui sont intéressés devront toutefois ne pas trop tarder : chaque modèle, vendu aux alentours de 243 pour le premier et 273 euros pour le second, est limité à 3000 exemplaires.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !