La bataille du streaming se joue désormais dans les foyers, avec l’émergence des offres familiales. Après Spotify, qui a lancé l’an dernier un forfait regroupant les abonnements d’une même famille dans une formule unique, et Apple, qui propose depuis cet été une offre familiale permettant à six personnes de profiter d’un même accès, c’est au tour de Deezer de dévoiler son jeu avec l’option Deezer Famille.
Avec cette solution, le service de streaming musical pourra accueillir jusqu’à 6 personnes sur un même compte. Pour en bénéficier, il faudra toutefois être client chez Orange avec Deezer Premium+. Et ce n’est pas tout : le prix passe à 15 euros. C’est plus cher, mais le coût par personne peut rapidement baisser si vous avez assez de monde pour en profiter (avec 6 participants, cela ne coûte plus que 2,5 euros par tête).
Pour le reste, Deezer Famille ne diffère pas des autres formules. Chacun pourra écouter sa musique en illimitée (et simultanément), sans aucune interruption publicitaire. Chaque profil pourra également accéder à un contenu et des recommandations personnels (playlists, Flow…) adaptés à leurs goûts musicaux, qui s’affineront au fil de l’écoute.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !