Netflix a profité des Golden Globes pour montrer le premier trailer de la quatrième saison de House of Cards qui sera diffusée d’un bloc sur le service de SVoD. Dans cette nouvelle saison, on suivra le héros machiavélique Frank Underwood, interprété avec une main de maître par Kevin Spacey qui continuera ses machinations pour conserver le bureau ovale.
Le trailer nous montre Underwood, assis sur le siège présidentiel, et en pleine allocution pour sa candidature. Le discours — prononcé dans la plus parfaite maitrise de la rhétorique de la langue de bois propre au personnage — est entrecoupé de scènes rappelant ses plus grands moments de cruauté.
Comme à son habitude, Netflix réussi avec son trailer à nous mettre en haleine : l’attente sera longue jusqu’au 4 mars prochain. Reste à savoir si, en France, elle sera diffusée sur Canal Plus et Netflix ou l’un des deux services.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !