On avait déjà montré le teaser, et il faudra encore patienter quelques mois avant de le voir sur les grands écran en mai 2016, mais les fans d’Angry Birds peuvent désormais trouver de quoi patienter. Voici enfin la bande-annonce du film d’animation avec des oiseaux rigolos et énervants le plus attendu de toute l’année.
Si vous êtes vraiment, mais alors vraiment fan d’Angry Birds ou si vous avez des enfants qui éclatent de rire à la moindre petite blague (on en connaît tous), vous serez ravis. Le film produit par Sony Pictures reprend les personnages inventés pour le jeu vidéo de Rovio, et tente visiblement de les placer dans des situations comiques, avec plus ou moins de succès.
La seule véritable surprise de ce film serait qu’il soit bon, mais l’on n’est pas prêt à prendre les paris. Les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont rarement de bons crus cinématographiques, et il faudrait un trésor d’imagination aux scénaristes pour réussir à trouver une intrigue intéressante autour d’un jeu on ne peut peut plus bête et répétitif (mais aussi, oui, addictif).
Le meilleur est peut-être dans la bande-annonce. Réponse en mai 2016.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.