La jeune femme armée de son katana sera donc la principale héroïne des trois prochains épisodes estampillés Walking Dead, a annoncé hier le studio Telltale.
À l’origine des deux première saisons de jeu vidéo The Walking Dead et d’autres licences comme Game of Thrones ou encore Boderlands, Telltale ne lâche pas la série qui a fait la renommé du studio et consacre cette fois-ci une mini saison à Michonne. Le premier épisode de The Walking Dead : Michonne, intitulé Into Deep, sera disponible dès le 23 février sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Le 25 février, l’épisode fera sa sortie sur Android et iOS.
Dans la continuité du scénario d’origine
Les deux autres épisodes, Give No Shelter et What We Deserve sortiront respectivement au mois de mars et au mois d’avril. L’intégralité de cette saison sera disponible au prix de 15 $, soit environ 13,50 €. Les épisodes retraceront la série d’aventures vécues par la jeune femme lors de son départ temporaire du groupe de Rick Grimes. Michonne fera ainsi de nouvelles rencontres, et notamment celle de Pete, avec qui elle fera un bout de chemin sur son voilier appelé The Companion. Un signal à l’aide désespéré les attire ensuite sur une scène de carnage, amorçant l’intrigue de la série.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !