L’équipe de Kiro’o Games accompagne l’annonce de la sortie de Aurion : Legacy of the Kori-Odan prévu pour le 14 avril prochain avec un superbe trailer en Bassa, langue bantoue parlée par 5 % de la population camerounaise.
Si vous êtes un amateur des RPG du même style que la série des Tales Of, Aurion devrait alors largement attirer votre attention. Ce RPG camerounais prend en effet les codes des premiers titres de la série, en ayant la particularité de mettre en lumière la mythologie et la culture issues des pays africains.
Le combat d’un jeune couple
Aurion : Legacy of the Kori-Odan est donc un action RPG en 2D retraçant les aventures de Enzo Kori-Odan, Prince de Zama, que nous retrouvons le jour de son mariage avec Erine Evou, l’amour de sa vie. C’était sans compter la trahison de Ngarba Evou, le frère d’Erine qui en veut à la couronne d’Enzo.
Le couple décide donc de se battre pour reconquérir les terres de leur royaume et leur héritage, en faisant notamment appel au pouvoir d’Aurion, une puissante énergie venue de leurs ancêtres. Enzo incarne la puissance de ce pouvoir et l’utilisera pour faire preuve de force et de vitesse. Erine elle, fera plutôt usage de la défense, du support et des soins pour son mari. Elle peut utiliser un bouclier pouvant absorber les dommages physiques et magiques.
À La découverte d’une culture
À travers de nombreux combats, des ennemis variés et un design aux couleurs vives et chatoyantes, Aurion : Legacy of the Kori-Odan s’est donné pour mission de transporter le joueur dans le monde imaginaire d’Auriona, une planète composée de 6 continents. La population du monde regroupe six principaux groupes ethniques qui sont reliés par une ligne d’histoire commune. De nombreuses quêtes secondaires proposent de découvrir la richesse des contes Kiroro.
Aurion : Legacy of the Kori-Odan est donc prévu sur Steam le 14 avril prochain et un éventuel portage sur console est encore en discussion.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !