Vous connaissez peut-être le service de jeux à la demande EA Access : celui-ci permet aux joueurs de Xbox One de s’abonner à un catalogue de jeux et d’y jouer de manière illimitée, moyennant 3,99 € par mois. Depuis quelques mois, Electronic Arts propose Origin Access, un équivalent PC au prix similaire.
Mais, contrairement aux abonnés Xbox One, les joueurs PC ne pouvaient pas profiter du jeu Titanfall. Ce sera désormais possible puisque le titre de Respawn Entertainment vient d’être officiellement ajouté par Electronic Arts.
Ce FPS futuriste exclusivement multijoueur, mêlant affrontements entre une infanterie très agile et des méchas surarmés, n’a pas rencontré un très grand succès. Aujourd’hui, il est même plutôt rare de trouver des serveurs remplis. Pour ramener les joueurs, Respawn avait décidé d’offrir toutes les DLC gratuitement. EA vient donc de confirmer la faible popularité de son titre en laissant les abonnés Origin Access venir grossir les rangs déjà minces des joueurs de Titanfall.
Titanfall s’ajoute à une liste de jeux plus ou moins intéressants, comprenant Dragon Age: Inquisition, Battlefield 4, Garden Warfare, Sim City, ou encore la trilogie Dead Space. L’ensemble des jeux disponibles sont visibles sur le site de la plateforme.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !