Il y a toujours un moyen de se procurer des jeux à bas prix quand on est joueur sur PC. Pour ceux qui se languissent de l’arrivée des soldes Steam, d’autres plateformes comme GOG, Green Man Gaming ou le Humble Store proposent quotidiennement des jeux à des prix cassés.
2K Games ressort ses vieux titres
La preuve avec 2K Games. Une vague de promotions très intéressantes sur une sélection de jeux issus du studio, à l’origine de titres comme Sid Meier’s Civilization, XCOM ou encore Spec Ops : The Line, vient en effet de heurter GOG. C’est une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir certaines vieilles archives de 2K.
Par exemple, ceux qui ont acquis le jeu XCOM 2 pourront peaufiner leur connaissance sur plusieurs titres de la licence, dont la plupart date des années 90, à un prix très correct de 6,95 euros.
Le pack consacré aux Freedom Force est quant à lui disponible à 3,58 euros. Quelques titres de Sid Meier comme Railroad et Railroad Tycoon sont réunis dans un pack proposé à 7,77 euros. Quant à Sid Meier’s Pirates!, il est annoncé au prix de 4,49 euros. À noter que chacun de ces jeux est disponible individuellement à -50 %.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.