L’année 2023 s’achève et Spotify n’a pas loupé le coche : la rétrospective Spotify Wrapped 2023 est disponible depuis le 29 novembre. Chaque utilisateur ou utilisatrice de la plateforme de streaming musical peut découvrir sa rétrospective personnalisée des titres et des artistes les plus écoutés en un an.
Vous utilisez plutôt Deezer ou Apple Music ? Les rétrospectives MyDeezerYear et Apple Music Replay sont également disponibles. Mais, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous. C’est sur Spotify que vous pourrez écouter la seule et unique playlist Wrapped 2023, concoctée par Numerama.
C’était Numerama 2023, en musique
Les membres de la rédaction ont rassemblé le Top 5 de leurs titres les plus écoutés en 2023, dans une playlist qu’on vous laisse découvrir juste en dessous.
Au programme, plus de 2 heures et 20 minutes d’excellents sons, validés par la rédaction. Découvrez les 40 chansons qui tournent en boucle dans les oreilles des membres de la rédaction. Éclectisme… garanti ! Si vous préférez ouvrir la playlist directement dans Spotify, il suffit de suivre ce lien. Bonne écoute !
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.