Final Fantasy XV a une date de sortie
Attendu comme le messie depuis maintenant 10 ans, Square Enix a enfin communiqué une date de sortie pour Final Fantasy XV. Le titre sera en effet prévu pour le 30 septembre prochain, sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, le studio a dévoilé un trailer détaillant un peu plus le scénario, les personnages et l’univers de Final Fantasy XV. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Square Enix a également révélé divers contenu autour du titre, comme un film et une série animée. Pour découvrir tout cela, rendez-vous sur notre article publié cette semaine.
Le Playstation VR bientôt sur PC ?
Le vice-président de Sony Computer Entertainment, Masayasu Ito, a en effet déclaré lors d’une interview que le constructeur n’était pas contre l’idée de porter son dispositif Playstation VR sur PC. Bien que donnant la priorité à la console PS4, Sony n’y voit en effet pas d’inconvénient, si ce n’est les limitations techniques qui seront forcément un obstacle si l’initiative venait à se concrétiser. Pour en savoir plus sur les déclaration de Masayasu Ito, lisez notre article sur le sujet publié il y a quelques jours.
Retrouvez la liste des jeux Xbox rétrocompatibles
Disponible depuis le 12 novembre, la Xbox One propose une liste de 144 jeux Xbox 360 compatibles sur la console. Petit à petit, cette liste est destinée à s’étoffer dans le temps, avec notamment Soulcalibur II HD, The King of Fighters ’98 Ultimate Match et Halo Wars disponibles depuis le 28 mars, date de la dernière mise à jour du logiciel Xbox. Vous pouvez découvrir la liste exhaustive de tous les jeux accessibles via l’article sur le sujet.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !