Mon Démon, Retour à Samdal-ri, Ancestral et La créature de Kyongsong ont achevé leur diffusion au cours du mois de janvier. Mais pas de panique : en février, deux nouveaux k-dramas poursuivent leur diffusion sur Netflix. Et un drama coréen épousant le genre du thriller fait également son arrivée au catalogue.
Aux grands maux…
Yeo et Nam étaient rivaux durant leurs études de médecine. Désormais adultes et jeunes médecins, ils sont confrontés à un drame. Lorsque leurs routes se recroisent, ils vont devoir se soutenir et, peut-être, affronter d’autres sentiments que la rivalité.
Les deux premiers épisodes de ce charmant k-drama, Doctor Slump (Aux grands maux… sur Netflix France), sont déjà disponibles. Au fil du mois de février, deux épisodes seront ajoutés chaque semaine jusqu’à l’épisode 10, le 25 février. La diffusion se poursuivra en mars. Il y a 16 épisodes au total.
L’intrigante et le roi
Yi In est un roi bien seul, au cœur des manigances de la cour. Lorsqu’il rencontre une intrigante jeune femme, Kang Hee-soo, son cœur chavire. Pourtant, celle-ci n’a qu’une idée en tête : se venger de la cour. Sauf que sa rencontre avec Yi In et ses sentiments naissants envers lui pourraient bien changer ses plans.
4 épisodes sont déjà disponibles. Le cinquième de L’intrigante et le roi (Captivating the King) est attendu pour ce 3 février. Deux épisodes par semaine seront mis en ligne tout au long du mois, jusqu’à l’épisode 12, le 25 février. La série s’achèvera courant mars avec l’épisode 16.
A Killer Paradox
Dans le genre du thriller, attendez-vous à des épisodes haletants du côté de A Killer Paradox. La série est portée par Choi Woo-shik, vu dans le long-métrage acclamé Parasite, et dans la série Our Beloved Summer. Adapté d’un webtoon du même nom, ce drama suit un homme ordinaire transformé mystérieusement en tueur en séries — avec ce détail intrigant que toutes ses victimes sont elles-mêmes des criminels violents ayant échappé à la justice. Un détective privé suit sa trace avec acharnement.
Mise en ligne : 9 février 2024
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !