Netflix a réuni la presse européenne à Paris pour discuter des séries et des développements du réseau international de télévision par Internet. C’est à la Cité du Cinéma de Luc Besson que les différents directeurs de la chaîne ont alterné avec les acteurs des séries sur la scène du grand auditorium. Et bien entendu, il a été question de l’une des séries phares de Netflix : Daredevil, prenant place dans l’univers de Marvel.
Et pour Charlie Cox, l’acteur qui incarne le justicier aveugle faisant régner l’ordre dans les rues de Hell’s Kitchen, une saison 3 est loin d’être évidente. Netflix vient de publier la saison 2 de Daredevil et se prépare à diffuser Luke Cage en fin d’année, le troisième héros de Marvel sur le petit écran. À cette date, affirme Charlie Cox, le tournage des Defenders aura commencé. Cette série est censée réunir Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans un show qui est à Netflix ce que les Avengers sont au cinéma.
Dès lors, quid d’une saison 3 exclusivement centrée sur Daredevil ? Charlie Cox se permet le doute et ne sait pas encore s’il y aura une place pour la saison 3 de Daredevil dans l’histoire que veulent raconter Netflix et Marvel dans cet univers. Si cela se fait, cela ne risque en tout cas pas d’être pour l’année prochaine.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !