Captain America: Civil War ne sera pas le seul film de l’univers cinématographique Marvel à être projeté au cinéma en 2016. Il y aura aussi Doctor Strange en fin d’année. Pour préparer le terrain, le studio vient donc de diffuser une première bande-annonce qui présente dans les grandes lignes l’histoire et les capacités de Stephen Strange.
Comme il s’agit d’un tout nouveau personnage, du moins pour ceux qui ne lisent pas des comics, Marvel a profité de ce trailer d’un peu plus de deux minutes pour expliquer les raisons qui ont conduit Stephen Strange, un brillant neurochirurgien, à embrasser la voie du mysticisme.
C’est en effet à la suite d’un accident lui ayant fait perdre l’usage de ses mains, mettant un coup d’arrêt brutal à sa carrière, qu’il entamera un pèlerinage en Asie. C’est à l’occasion de ce voyage initiative qu’il découvrira tout un nouveau plan de l’existence, l’art de la magie et les menaces qui pèsent sur le monde.
Doctor Strange doit sortir en France le 26 octobre. Réalisé par Scott Derrickson (Sinister, L’Exorcisme d’Emily Rose), le film met en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange. Il donnera la réplique à Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams et Mads Mikkelsen, qui sera l’antagoniste.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.