Game of Thrones va très bientôt signer son grand retour à la télévision. C’est en effet le 24 avril que HBO commencera à diffuser la sixième saison de la série TV, saluée à la fois par la critique et acclamée par le public. Celle-ci sera inédite pour tout le monde, y compris pour les lecteurs des romans.
En effet, la saison six « est entièrement basée sur des discussions les écrivains ont eu avec George R. R. Martin, parce que la série a maintenant dépassé les livres en termes de ce qui est disponible », a prévenu Jeremy Podeswa, le réalisateur des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.
En attendant de savoir ce qui se trame dans les royaumes d’Essos et de Westeros, les fans peuvent prendre leur mal en patience en explorant le générique de la série. En effet, celui-ci a été adapté de façon à ce que vous puissiez déplacer la caméra avec le curseur de la souris, comme si vous étiez dans la vidéo, en train de tourner la tête.
Si l’expérience est sympathique sur l’ordinateur, elle est certainement bien plus amusante à vivre avec un casque de réalité virtuelle, à condition d’en posséder un.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.