Que retenir des quatre premiers épisodes de Lol qui rit, sort, au-delà de l’omniprésence d’un Jérôme Commandeur plus déchaîné que jamais ? L’émission humoristique, presque un an après avoir créé une immense polémique liée aux cachets des comédiens, est de nouveau plébiscitée par les Français. Il s’agit du programme le plus regardé sur Prime Video le week-end du 16 février, ainsi que d’une tendance très commentée sur les réseaux sociaux (ce qui permet de supposer une saison 5 très prochaine).
Les personnes qui ont regardé la série le savent, la saison 4 de Lol qui rit, sort s’achève au bout du quatrième épisode, alors que la plupart des candidats sont encore en lice. Un choix commercial, puisque Amazon découpe volontairement la série en deux. La seconde partie sort ce vendredi 23 février, une semaine après la première.
Combien d’épisodes restent-ils à la saison 4 de LOL qui rit sort ?
Si vous espériez voir débarquer quatre derniers épisodes, vous risquez d’être déçus. La fin de la saison 4 de Lol qui rit, sort dure moins longtemps que la première partie puisque trois épisodes sont encore au programme (les éliminations devraient aller très vite). Cela peut paraître peu, mais il s’agit du format normal pour l’émission. La seconde partie a toujours été plus courte.
- L’épisode 5 s’appelle Un sourire, c’est un carton ! et dure 24 minutes
- L’épisode 6 s’appelle Le retour de flamme et dure 21 minutes
- L’épisode 7, le dernier, s’appelle Afida est dans la place et dure 20 minutes
Pourquoi couper Lol qui rit, sort en deux, qui plus est avec aussi peu d’épisodes à la fin ? Sans doute pour laisser au public le temps de regarder les premiers épisodes, dans le but de faire monter la pression. Une série spoilée dès le premier jour par les personnes qui l’auraient bingée perdrait en intérêt pour celles et ceux qui aiment spéculer sur l’identité du gagnant ou de la gagnante.
Qui de Jérôme Commandeur, Alban Ivanov ou Marina Foïs remportera la saison 4 ? (Ce sont simplement nos chouchous, ne vous inquiétez pas.) Réponse le 23 février.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.