Que feriez-vous avec beaucoup d’argent ? Les possibilités sont multiples. Monter une entreprise, faire le tour du monde en croisière, acheter un palais… ou construire une Batmobile.
C’est ce dernier choix qu’a fait un groupe de riches passionnés d’automobile. Ces derniers ont pris une Lamborghini Gallardo et ont usé de leurs talents en ingénierie pour la transformer en un véhicule composé à 90 % de fibre de carbone. L’engin, poussé par son tonitruant moteur V10 ressemble à s’y méprendre à la Batmobile, l’une des voitures les plus cool de la pop culture (même si l’auteur de cet article ne saurait vous cacher sa préférence pour la DeLorean). Intérieur toutes options avec plusieurs caméras à l’arrière et des néons rouges pour rendre le résultat plus impressionnant encore.
La voiture sera au départ de la prochaine édition du Gumball Rally et partira de Dublin pour rejoindre Bucarest. Ce rallye de régularité existe depuis 1999 et est réservé aux voitures luxueuses et aux voitures de sport. Frais d’inscription : environ 60 000 euros. Vous en conviendrez, lire les comics de Batman coûte moins cher.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !