Son absence avait été remarquée lors de la première bande-annonce. Le deuxième trailer vient de corriger le tir. Publié vendredi, il dévoile enfin l’antagoniste principal de Star Trek Beyond, troisième film depuis le reboot de la franchise en 2009, et dont la sortie au cinéma surviendra le 17 août en France.
Dans ce nouveau long-métrage dirigé par Justin Lin, que l’on connaît surtout pour son travail sur la saga Fast & Furious (il en a réalisé quatre !), le bad guy de l’histoire est joué par Idriss Elba, qui s’est illustré dans les films Marvel et d’autres productions à grand spectacle, comme Pacific Rim et Prometheus. On l’a aussi dans le saisissant Beasts of no Nation, produit par Netflix.
Idris Elba fera des misères à l’équipage de l’USS Enterprise
Dans Star Trek Beyond, vous aurez toutefois bien du mal à le reconnaître. Il est en effet complètement méconnaissable sous les couches de maquillage, de masque en latex et d’effets spéciaux qu’il a dû subir pour se transformer pour incarner Krall, un nouveau vilain inventé spécialement pour l’occasion.
Les fans de Star Trek retrouveront dans ce troisième film le casting des précédents métrages, à savoir Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock), Karl Urban (Leonard McCoy), Zoe Saldana (Nyota Uhura) et Simon Pegg (Montgomery Scott), John Cho (Hikaru Sulu) et Anton Yelchin (Pavel Chekov).
https://www.youtube.com/watch?v=HzWIGFiGrlA
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.