Morgane est de retour. À partir du jeudi 16 mai, TF1 diffuse la saison 4 très attendue de HPI, la série policière au plus grand succès de la chaîne française. La diffusion sera découpée en deux, avec quatre épisodes au printemps, puis quatre épisodes à la rentrée prochaine.
HPI est sur TF1+
Il y a quelques mois, TF1 a sorti son service de streaming maison. De fait, il ne s’agit pas seulement d’une plateforme de replays, mais d’un catalogue de contenus — des séries et des films (des productions TF1 bien entendu, mais pas seulement), à l’image de Netflix ou Prime Video. Nommé TF1+, ce service est gratuit dans sa forme standard.
On peut actuellement y trouver les trois dernières saisons de HPI, de huit épisodes chacune. De même, lors de la diffusion de la saison 4, il sera possible de l’y trouver, y compris longtemps après.
La version gratuite de TF1+ comporte des publicités. Il est possible de s’abonner en payant 5,99 € par mois, afin de s’en débarrasser et de voir les contenus en haute définition (Full HD.) Cela permet aussi d’accéder à des épisodes en avant-première (les épisodes de HPI qui n’auront pas encore été diffusés). À noter qu’il y a sept jours d’essai gratuit.
HPI est aussi sur Disney+
Il s’avère que la série de TF1 est également disponible ailleurs : HPI est sur Disney+. Et bonne nouvelle : ce sont les trois saisons qui sont au catalogue.
Comment se terminait la saison 3 de HPI ?
Si vous ne comptez pas re-binger les trois saisons de HPI avant de vous lancer dans la saison 4, la bande-annonce permet de recoller les morceaux : le plus gros plot twist de la fin de saison 3 concernait Morgane, car on apprenait qu’elle était enceinte. Ainsi, l’identité du père du bébé va faire partie de l’enquête durant cette saison : serait-ce Karadec ?
En tout cas, en plus d’Audrey Fleurot, on retrouvera Mehdi Bebbou, Bruno Sanches, Bérangère McNeese et Marie Denarnaud au casting.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.