Avant même la diffusion du premier épisode sur Disney+, les théories autour du Sith présent dans The Acolyte se multipliaient chez les fans de Star Wars. Son identité ainsi que celle de son Maître ont ainsi été beaucoup discutées. Mais Leslye Headland, la showrunneuse de la série, a complètement calmé les espoirs de certains, dans une interview pour Nerdist. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur The Acolyte.
Koril serait-elle une maîtresse Sith ?
Le fameux Sith, qui a révélé son identité dans l’épisode 5 de The Acolyte, déchaîne les passions sur de nombreux fils Reddit. Mais son passé mystérieux n’est pas le seul élément qui agite les fans. Beaucoup se demandent ainsi qui peut bien être son Maître, celui qui lui aurait enseigné le côté obscur de la Force.
L’une des théories les plus populaires à ce sujet concernait Koril, l’une des mères de Mae et Osha, qui disparaît subitement à la fin de l’épisode 7. En tant que membre d’une communauté de sorcières, elle semble en effet maîtriser une magie singulière, nommée le Fil, qu’elle aurait pu enseigner au Sith, à savoir Qimir.
Mais Leslye Headland, la créatrice de The Acolyte, a réduit tous ces espoirs à néant en une seule réponse : « Qimir et Koril ne se connaissent pas. Mais ce que je peux vous dire, pour annoncer un peu la suite, si nous avons l’opportunité d’explorer cette partie du récit, c’est que son espèce donne un léger indice sur la fin de son histoire. »
Koril est en effet une Zabrak, comme… Dark Maul, l’un des grands antagonistes Sith de l’univers de Star Wars. On espère que le dernier épisode de The Acolyte, attendu pour le 17 juillet sur Disney+, nous donnera davantage d’indices sur ces énigmes laissées en suspens.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.