La fameuse planche de la fin pouvait-elle accueillir deux personnes ? C’est toute la question centrale du film Titanic, resté iconique depuis sa sortie en 1997. Ce monument de la pop culture, réalisé par James Cameron (Avatar), était déjà disponible en streaming sur Disney+. Mais le récit du tragique naufrage de 1912 est désormais accessible sur une autre plateforme de SVOD. Alors, où retrouver la romance éternelle entre Jack et Rose ?
Où regarder Titanic en streaming ?
La plus belle histoire d’amour du cinéma rejoint enfin le catalogue de Netflix, en ce lundi 15 juillet 2024. Chef d’œuvre ultime de la filmographie de James Cameron, Titanic impressionne toujours autant par ses scènes de naufrage, littéralement renversantes, et surtout par sa maîtrise de bout en bout.
Entre deux séquences d’action où l’on retient son souffle, portées par une bande-originale restée culte grâce à la voix de Céline Dion, on est évidemment aussi bluffés par l’alchimie de deux acteurs au sommet de leur carrière : Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Un incontournable du septième art, à voir désormais sur Netflix ou sur Disney+, pour hurler My Heart Will Go On tranquillement depuis votre canapé.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.