On les attendait depuis 3 ans et elles arrivent enfin : Netflix a dévoilé les dates de sortie des saisons 2 et 3 de Squid Game. Et ça s’annonce toujours aussi terrifiant.

Après une saison 1 qui a secoué le monde entier, puis une télé-réalité remplie de malaise, il est enfin temps de retourner dans l’arène de Squid Game, avec de nouveaux épisodes très attendus. Et comme on s’y attendait, le jeu risque d’être à nouveau sanglant.

Quand sort la saison 2 de Squid Game sur Netflix ?

La plateforme de streaming a enfin dévoilé la date de sortie de la saison 2, dans une publication le 1er août 2024 à… 1 heure du matin. Les nouveaux épisodes de Squid Game seront ainsi disponibles dès le 26 décembre 2024, sur Netflix. À vous de juger s’il s’agit d’un beau cadeau de Noël, ou non.

Avec ces quelques images, qui surfent sur les Jeux olympiques en cours, on comprend aisément que le fameux jeu meurtrier du « 1, 2, 3, soleil » sera de retour. On en a déjà la chair de poule.

Et la saison 3 ?

Netflix en a profité pour annoncer que Squid Game allait également revenir pour une saison 3, qui sera la dernière de la série. Elle sortira sur la plateforme de SVOD dès 2025. Après 3 ans d’attente entre la saison 1, sortie en 2021, et la saison 2, Netflix mise donc désormais sur une sortie plus rapprochée pour la suite.

De quoi parlera la saison 2 de Squid Game ?

En février 2024, Netflix avait déjà dévoilé de premières images de la saison 2, dans lesquelles on apercevait un personnage bien connu des fans : Seong Gi-Hun. Le « héros » de la série a désormais les cheveux rouges et il semble bien décidé à rejouer à Squid Game pour affronter ses créateurs.

À part ces quelques secondes de conversation téléphonique entre Seong Gi-Hun et un personnage mystère, aucune autre information n’a vraiment été dévoilée sur l’intrigue de cette saison 2. Le créateur de la série, Hwang Don-Hyuk a toutefois annoncé que la suite serait plus sombre, et forcerait le personnage principal à prendre de nouvelles décisions radicales lors de sa quête de vengeance.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !