Alors que Prime Video a créé l’événement à la fin du mois d’août avec la diffusion de la saison 2 de la série Les Anneaux de pouvoir, Amazon enchaîne avec un petit mois de septembre.

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas du tout pour les abonnés Amazon Prime. Alors que les nouveautés SVOD ont été particulièrement nombreuses en août, le mois de septembre s’annonce beaucoup plus calme. La multinationale mise notamment sur quelques films originaux pour captiver l’audience.

Boy Kills World // Source : Amazon Prime Video
Boy Kills World. // Source : Amazon Prime Video

L’abonnement Amazon Prime Video est présent dans l’abonnement Amazon Prime (facturé 69,90 euros par an ou 6,99 euros par mois).

Les films qui arrivent en septembre 2024 sur Amazon Prime Video

1er septembre : tétralogie La Mutante

La Mutante, La Mutante 2, La Mutante 3 et La Mutante 4 (oui, c’est allé jusque-là). Une saga centrée sur une créature féminine particulièrement puissante.

14 septembre : Boy Kills World

À la mort de sa famille, Boy, sourd-muet, est entraîné à devenir une machine à tuer. Il va pouvoir obtenir sa vengeance.

18 septembre : The Bricklayer

Un ancien agent du FBI croyait pouvoir vivre sa meilleure vie de maçon. Mais son ex-employeur va devoir faire appel à lui pour une mission périlleuse.

20 septembre : Miller’s Girl

Un travail d’écriture rapproche deux intellectuels solitaires : un écrivain raté, Jonathan Miller et une remarquable étudiante, Cairo Sweet. Avec Martin Freeman et Jenna Ortega.

26 septembre : Killer Heat

Expatrié en Grèce, le détective privé Nick Bali est chargé d’enquêter sur la mort a priori accidentelle d’un jeune magnat du transport maritime. Sauf que c’est bien plus complexe que prévu.

Les séries qui arrivent en septembre 2024 sur Amazon Prime Video

13 septembre : The Grand Tour, épisode final

C’est le dernier tour de piste The Grand Tour. Le trio composé de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond va dire au-revoir aux spectatrices et spectateurs. C’est une sacrée page qui se tourne.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.