Déjà icône de la mode et véritable phénomène pour tous les Américains qui voient la France à travers des lunettes pailletées comme elle, Emily in Paris s’invite désormais dans vos recherches Google. Alors que la partie 2 de la saison 4 sera enfin disponible sur Netflix à partir du 12 septembre 2024, faites donc une recherche « Emily in Paris » sur le moteur de recherche, pour découvrir un petit clin d’œil à la série.
Une animation Google spéciale pour Emily
Depuis quelques jours, lorsque l’on recherche « Emily in Paris » sur Google, on peut ainsi voir un petit « Ciao » défiler, entouré de l’emoji d’un personnage en train de skier et de deux yeux qui semblent nous suggérer fortement quelque chose (peut-être un changement dans la vie amoureuse de notre Américaine parisienne préférée ?).
Une référence qui a évidemment un lien avec la partie 2 de la saison 4, dans laquelle Emily Cooper découvrira les joies de la vie en montagne en compagnie de Gabriel, mais aussi la dolce vita à Rome, aux côtés du beau Marcello. Le temps de quelques épisodes, elle dira donc littéralement « Ciao » à sa vie rêvée à Paris.
Pour le moment, il est impossible de savoir combien de temps cette animation Google restera en place, donc vous pouvez aller découvrir cette petite surprise dès maintenant.
Il est à noter que la série bénéficie déjà d’un partenariat avec Google Lens, pour permettre aux fans de la série de se procurer des pièces de la fameuse garde-robe d’Emily, en scannant directement les épisodes pendant leur visionnage.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.