Préparez vos corsets et votre plus belle tasse de thé : la production de la saison 4 de Bridgerton a officiellement débuté. Le tournage de ces nouveaux épisodes, qui seront centrés sur la vie amoureuse de Benedict, ainsi que sur sa rencontre avec la mystérieuse Lady d’Argent, a commencé au Royaume-Uni, a-t-on appris le 16 septembre 2024. L’occasion d’en apprendre davantage sur le casting qui composera cette saison 4. Certains noms devraient vous dire quelque chose.
Caitlyn version froufrous
Bridgerton s’intéressera cette fois à Benedict, toujours incarné par Luke Thompson, alors qu’il découvre l’existence de Sophie Baek, interprétée par Yerin Ha. Aux côtés de cette Lady d’Argent, de nouveaux personnages, et donc de nouvelles actrices, vont rejoindre le bal.
Et l’un de ces noms vous semblera particulièrement familier : il s’agit de Katie Leung, connue pour son rôle de Cho Chang dans la saga Harry Potter. On a également pu entendre sa voix dans la série animée Arcane, dans laquelle elle donne vie à Caitlyn, en version originale.
Cette fois, elle devra endosser le costume de Lady Araminta Gun, la belle-mère de Sophie, mais aussi sa patronne. Netflix décrit ce personnage comme une femme de caractère, « deux fois mariée et deux fois veuve », qui ne supporte pas que l’on menace son statut social.
De nouvelles filles à marier
Les actrices Michelle Mao, récemment aperçue dans la série Chair de poule, ainsi qu’Isabella Wei (1899) seront également de la partie. Elles incarneront les deux filles de Lady Araminta, respectivement Rosamund, qui cherche par tous les moyens à faire plaisir à sa mère et dont le dévolu se jettera sur Benedict, et Posy, la plus jeune et la plus gentille du duo. Elles seront donc les demi-sœurs par alliance de Sophie. Lady Araminta souhaitera désespérément marier l’une d’entre elles.
Après la romance passionnelle entre Penelope et Colin, qui a culminé pendant la fameuse scène de la calèche, Bridgerton devrait donc changer de classe sociale et de perspective avec l’histoire de Sophie Baeck, à l’existence plus modeste. Alice Mondrich et Brimsley devraient aussi tenir un rôle plus important dans ces nouveaux épisodes, puisque leurs personnages deviendront réguliers dans cette saison 4 de la série romantique de Netflix.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !